Raven’s Home renouvelée pour une saison 3 par Disney Channel

Les aventures de Raven Baxter continuerons dans une troisième saison, puisque la chaîne Disney Channel a décidé de reconduire le spin-off de Phénomène Raven (That’s So Raven en version originale), Raven’s Home (simplement nommée Raven en version française), pour une nouvelle saison.

Pour rappel, dans Raven’s Home, nous suivons toujours Raven (Raven-Symoné) et sa meilleure amie Chelsea (Anneliese van der Pol), toutes deux désormais mères célibataires. La première est mère de faux jumeaux, Nia (Navia Ziraili Robinson) et Booker (Issac Ryan Brown), et la seconde d’un petit garçon, Levi (Jason Maybaum).

La saison 2 est actuellement en pleine diffusion, puisque le prochain épisode sera diffusé ce soir, vendredi 19 octobre, outre-atlantique, sur Disney Channel.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.