Ratched : la bande-annonce enfin dévoilée par Netflix !

Le prequel du film culte Vol au-dessus d’un Nid de Coucou avec Jack Nicholson (Shining) sera réalisé par Ryan Murphy, qui est l’origine d’American Horror Story et plus récemment d’Hollywood et The Politician. Sarah Paulson, co-star de la série d’anthologie American Horror Story, a de nouveau été choisie par Murphy pour incarner la protagoniste, la cruelle infirmière Mildred Ratched. En apparence attentionnée et douce, qui rejoindra les traditions sadiques et sombres du nouvel établissement psychiatrique de renommée qu’elle intègre à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Ratched est attendue le 18 septembre prochain, en particulier par les fans du genre, et qui a enfin une première bande-annonce et promet à nouveau beaucoup de frissons et d’émotion.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.