Raphaël Lenglet (Candice Renoir) sera à l’affiche d’une nouvelle série pour C8 intitulée Les Ombres Rouges

Alors que la sixième saison de Candice Renoir sera lancée ce vendredi 27 avril sur France 2, Raphaël Lenglet, l’interprète du Capitaine Antoine Dumas, a déjà trouvé son nouveau projet. En effet, il vient d’être casté dans la toute première fiction produite par H2O Productions, dirigée par Cyril Hanouna, Phillipe Stoltz et Lionel Stan. Cette série s’intitulera Les Ombres Rouges et sera destinée à la chaîne C8.

Aucun détails n’a filtré au sujet de cette nouveauté, si ce n’est qu’il s’agira d’un polar annoncé comme la saga de l’hiver. Raphaël Lenglet tiendra le rôle d’un des frères de la famille principale de l’intrigue. L’acteur est par ailleurs passé de l’autre côté de la caméra pour réaliser les deux premiers épisodes de la saison 6 de Candice Renoir et il est d’ores et déjà prévu qu’il réitère l’expérience pour le final de la septième saison, dont le tournage devrait débuter sous peu.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.