Ransom : la série franco-américano-canadienne n’aura pas de deuxième saison

L’annonce est tombée durant les Upfronts de la chaîne CBS : Ransom n’aura pas de saison 2.

Les audiences n’ont jamais été au rendez-vous pour le drame aux trois nationalités, c’est donc sans surprise que nous apprenons l’annulation de la série. Dans Ransom, nous suivions Eric Beaumont (Luke Roberts), négociateur hors pair, dont l’équipe doit sauver des vies quand personne d’autre ne le peut. Eric comprend les criminels mieux que personne, et utilise ses connaissances du comportement humain pour résoudre les pires kidnappings et scénarios catastrophes.

Également au casting, nous pouvions retrouver notamment Sarah Greene (Penny Dreadful), Brandon Jay McLaren (Graceland) et Nazneen Contractor (Heroes Reborn).

La série s’étant terminée le 15 avril dernier, les fans n’auront pas la chance de se préparer à dire au revoir à la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

castillo

le 20 mai 2017 à 11h23

une très bonne nouvelle. Une série d’une débilité pas croyable avec des conclusions ou le héros parvient à convaincre les « méchants » de se rendre rien qu’en discutant avec lui et sans avoir besoin d’une escouade de flics – au final, cette série a fait fuir presque tout le monde comme la plupart des séries ou les français sont de la partie –