Ransom obtient une saison complète pour CBS !

CBS vient de commander une saison complète de 13 épisodes pour la série Ransom, une série dramatique écrite par Frank Spotnitz avec Luke Roberts (Black Sails, Wolf Hall, Game of Thrones) dans le rôle principal. La série est coproduite par CBS, la chaîne canadienne Corus et notre chaîne française TF1.

Le tournage commencera cet été, mais le casting n’est pas encore terminé à ce jour.

Ransom nous présentera Eric Beaumont (qui sera incarné par Luke Roberts) négociateur hors pair, dont l’équipe doit sauver des vies quand personne d’autre ne le peut. Eric comprend les criminels mieux que personne, et utilise ses connaissances du comportement humain pour résoudre les pires kidnappings et scénarios catastrophes. Malgré les circonstances dans lesquelles il travaille, Eric Beaumont refuse d’utiliser la violence, même quand il doit faire face aux pire criminels de la planète. Il est le meilleur dans son métier, mais ses relations avec sa famille et ses proches sont compliquées.
La saison commencera avec l’arrivée d’un nouveau membre de l’équipe : Maxine Carlson, désireuse de prouver de quoi elle est capable. Mais Maxine cache un dangereux secret qui pourrait aller jusqu’à menacer Eric Beaumont.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.