Ramy : la série est renouvelée pour une saison 3 !

Seulement un mois après la mise en ligne de la saison 2 aux États-Unis, Ramy a été renouvelée pour troisième saison par Hulu. La plateforme de streaming américaine a commandé officiellement 10 nouveaux épisodes des aventures de Ramy Hassan. Incarné par le co-créateur de la série Ramy Youssef, cet Égyptien-américain trentenaire du New Jersey de confession musulmane poursuivra sa quête spirituelle et identitaire, pour notre plus grand plaisir. L’occasion de retrouver au casting Mohammed Amer, Hiam Abbass, Amr Waked, May Calamawy, Dave Merheje, Laith Nakli, Steve Way et l’oscarisé Mahershala Ali.

En France, il faudra être encore un peu patient. La saison 2 de Ramy sera disponible dès le 6 août sur Starzplay. Aucune date n’a été communiquée pour le moment concernant la diffusion de la saison 3.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.