Ramy : la saison 2 sera diffusée en France cet été

C’est pour une deuxième saison que Ramy reviendra cet été sur nos écrans français ! La série suit l’histoire de Ramy (Ramy Youssef), un jeune américain d’une vingtaine d’année d’origines égyptienne, qui va entreprendre une quête spirituelle qui s’avérera être plus compliquée qu’elle n’y parait. Dans la deuxième saison, notre protagoniste continue son voyage et accroîtra sa foi en l’islam.

La deuxième saison compte notamment sur la présence de Mahershala Ali, notamment connu sur le petit écran pour son rôle dans True Detective mais également récompensé aux Oscars pour son rôle dans Green Book. Il est le premier acteur noir et ouvertement musulman a remporté ce prix en 2019.

Il faudra attendre le 6 août prochain pour découvrir cette deuxième saison qui sera diffusée sur Starzplay en exclusivité.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.