Raising Dion : Netflix renouvelle la série de super-héros pour une deuxième saison

Classée neuvième dans le Top 10 des séries regardées sur Netflix en 2019, Raising Dion (Comment élever un super-héros en version française) est sans surprise renouvelée pour une deuxième saison par la plateforme de streaming légal.

Raising Dion suit l’histoire de Nicole (Alisha Wainwright), qui élève seule son fils Dion (Ja’Siah Young) après la mort de son mari Mark (Michael B. Jordan). Les choses se compliquent quand Dion commence à manifester plusieurs mystérieux pouvoirs de super-héros. Nicole doit alors garder son fils en sécurité avec l’aide du meilleur ami de Mark, Pat (Jason Ritter), le protégeant d’antagonistes voulant exploiter ses pouvoirs pour trouver leur origine.

La série est créée par Dennis Liu et Carol Barbee, cette dernière étant également showrunneuse. Les 9 épisodes de la première saison de Raising Dion sont disponible sur Netflix depuis le 4 octobre dernier. La production de cette nouvelle saison débutera cette année pour une sortie probablement en fin d’année.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une réflexion sur “Raising Dion : Netflix renouvelle la série de super-héros pour une deuxième saison

  • Avatar
    17 janvier 2020 à 14 h 50 min
    Permalien

    Les choses se compliquent quand Dion commence à manifester plusieurs mystérieux pouvoirs de super-héros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.