Raised by Wolves : la série de Ridley Scott sera bientôt diffusée sur Warner TV !

Raised by Wolves c’est la nouvelle série de Ridley Scott, réalisateur du chef d’œuvre incontesté et oscarisé Gladiator. Il s’agit de sa première création télévisuelle. Si la série a été diffusée aux Etats-Unis à compter du 3 septembre sur la plateforme HBO Max, chez nous il faudra attendre début décembre, à savoir le 7 décembre prochain sur Warner TV.

Si vous n’avez jamais entendu parlé de Raised by Wolves, il s’agit d’une série de science-fiction qui nous plongera plusieurs années dans le futur, au XXIIème siècle alors qu’une guerre opposant les Athées et l’église Mithraïque ait mené la Terre inhabitable et l’humanité au bord de l’extinction. Suite à cela, deux androïdes, Mother (Amanda Collin) et Father (Abubakar Salim) sont envoyé sur une exo-planètes avec des embryons humains. Leur mission ? Assuré la survie de l’espèce et élevé les enfants dans les valeurs du pacifisme et de l’athéisme. Toutefois, ce projet sera mis en péril lorsqu’un vaisseau de l’église Mithraïque débarquera sur la même planète…

Pour découvrir la série, rendez-vous le 7 décembre sur Warner TV dès 20H55 !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.