Raised by Wolves : la nouvelle série de Ridley Scott sera diffusée en décembre sur Warner TV

La série est lancée depuis le 3 septembre dernier aux Etats-Unis sur HBO Max, et elle arrive très bientôt sur nos écrans français ! Raised by Wolves nous plonge dans un monde futuriste au XXIIème siècle alors qu’une guerre va rendre la Terre inhabitable et causera donc la quasi extinction de la race humaine. Pour la survie de l’espèce, deux androïdes sont envoyés sur une exo-planète avec des embryons humains. Leur mission ? Créé une nouvelle colonie humaine. Mais pourront-ils vraiment échapper à la guerre qui fait rage sur la Terre ?

Cette série signée Ridley Scott (Gladiator) et Aaron Guzokowski (Prisoners) compte sur un casting solide avec notamment Abubakar Salim que nous avions déjà découvert dans la série historique Jamestown mais aussi Travis Scott qui a interprété l’iconique Ragnar Lothbrok dans Vikings.

La série sera donc diffusée à compter du lundi 7 décembre prochain au rythme de 2 épisodes par semaine (la série compte 10 épisodes) en exclusivité sur Warner TV.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.