Ragnarök : une deuxième saison pour la série de Netflix

Bien que la rumeur était grandissante, c’est seulement ce mercredi que Netflix a confirmé qu’une saison 2 de Ragnarök serait bel et bien produite. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux du géant de la vidéo à la demande seulement un mois après la mise en ligne de la première saison de la série.

Bien entendu, encore aucune date n’a été dévoilée pour la diffusion de cette deuxième saison de la série norvégienne sur la mythologie nordique. Il faudra donc s’armer de patience pour découvrir cette nouvelle saison de Ragnarök.

Le casting compte notamment sur la présence de deux anciens acteurs de SKAM : Herman Tømmeraas (qui jouait Penetrator Chris) et David Stakston (qui incarnait Magnus).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.