Ragnarok : une bande-annonce pour la série Netflix sur la mythologie nordique !

Quelques semaines, et maintenant quelques jours, avant sa mise en ligne en intégralité sur la plateforme de streaming, Ragnarök se dévoile dans une bande-annonce. Cette nouvelle série est un teen drama sur fond de mythologie nordique où les personnages principaux ne sont autres que des divinités, comme Thor ou Loki, qui se sont réincarnées en adolescent.e.s. Dans la ville norvégienne d’Edda, empoisonnée par la pollution et touchée par la fonte des glaces, les héros devront sauver le monde, rien que ça.  » Depuis le Ragnarök, personne n’a affronté les géants… jusqu’à maintenant,  » prévient Netflix.

Niveau casting, certain.e.s retrouveront avec joie des acteur.rice.s tel.le.s que Herman Tømmeraas, David Stakston et Theresa Frostad Eggesbø, que beaucoup connaissent de la version originelle de Skam. Alors, encore un peu de patience, Ragnarök sera disponible sur Netflix à partir du 31 janvier.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.