Ragnarok : un trailer pour la première saison de la nouvelle série Netflix !

Netflix nous avait annoncé la sortie d’une toute nouvelle série, Ragnarök, dans laquelle les divinités nordiques sont réincarnées en adolescents et doivent faire face à la fin du monde. Cette dernière sera une occasion de promouvoir également la lutte contre le réchauffement climatique puisque ce sont les conséquences dramatiques de ce phénomène qui vont mener l’humanité à un second Ragnarök, l’apocalypse de la mythologie nordique. Sous fond écologique et tourné en Norvège, on retrouvera donc au casting de cette nouvelle série David Stakston, Herman Tømmeraas et Theresa Frostad Eggesbø, qui se sont fait connaître dans Skam. Voici pour vous le teaser de la première saison, qui est prévue pour le 31 janvier 2020 :

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.