Daniel Radcliffe et Owen Wilson au casting de la comédie Miracle Workers

Casting de choix pour Miracle Workers, la nouvelle comédie écrite par Simon Rich avec Daniel Radcliffe et Owen Wilson

S’étalant sur 7 épisodes, la première saison de Miracle Workers se déroule dans un bureau pas comme les autres : le paradis ! Un scénario basé sur le livre de Simon Rich, What in God’s Name. Daniel Radcliffe tiendra le rôle de Craig, un ange en bas de l’échelle dont la responsabilité est de recevoir toutes les prières de l’humanité. Owen Wilson, quant à lui, incarnera un Dieu tenant plus du patron démissionnaire que du tout puissant. Pour éviter la destruction de la Terre, Craig doit accomplir son miracle le plus spectaculaire en date.

« L’arrivée de Daniel Radcliffe et Owen Wilson au sein de la famille TBS est la preuve de l’évolution permanente de cette marque de fabrique qui accueille les esprits les plus créatifs du milieu » a déclaré Brett Weitz, qui travaille sur les programmes originaux de TBS. « Owen Wilson est depuis longtemps un génie de la comédie, et Daniel a prouvé par sa performance dans Swiss Army Man l’an dernier qu’il y avait en lui un comédien sophistiqué sous ses talents dramatiques. Simon et Lorne sont des professionnels accomplis dans l’art de jongler entre la réalité et le ridicule, et ils le font avec beaucoup de cœur et d’esprit. »

La série, diffusée par TBS, devrait sortir en 2018, elle est produite par Lorne Michaels.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*