Rachel Skarsten rejoint le casting du pilote de Batwoman

C’est Rachel Skarsten qui donnera la réplique à Ruby Rose dans le pilote de Batwoman commandé tout récemment par The CW après son succès dans le crossover du Arrowverse. En effet, l’actrice connue pour avoir joué dans Lost Girl ou encore Reign interprétera la grande méchante Alice, décrite comme un « Joker version blonde ».

Le pilote de Batwoman est écrit par Caroline Dries et réalisé par David Nutter. Le personnage de Kate Kane (Ruby Rose) est le premier personnage principal lesbien d’une série de super-héros. Passionnée par la justice sociale, la jeune femme arpente les rues de Gotham dans la peau de Batwoman pour faire diminuer le crime dans la ville.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.