Rachel Bilson (Newport Beach, Hart of Dixie) jouera dans Lovestruck pour FOX

Alors que sa série Take Two a été annulée après seulement une saison de 13 épisodes, Rachel Bilson, qui est principalement connue pour ses rôles de Summer dans Newport Beach et de Zoe Hart dans Hart of Dixie, vient d’être castée pour jouer dans la série Lovestruck, dont le pilote a été commandé par la chaîne FOX.

Inspirée par la série française Quadras, Lovestruck est écrite par Tom Kapinos et réalisée par Sanaa Hamri. La série est une « dramédie » (mot-valise de drame et comédie, ndlr) à la structure inventive dans laquelle toute la première saison se déroule sur une seule nuit, lors d’un mariage. En apprenant à connaître les personnages présents à ce mariage, nous apprendrons des révélations surprenantes sur leur passé et leur présent. Nous verrons que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent et explorerons les liens complexes de l’amour, de l’amitié et de la famille à différentes étapes de la vie.

Rachel Bilson jouera la mariée, Daisy Valentine. Elle est décrite comme étant « un rayon de soleil pur ». Elle est douce, réfléchie, affirmée et travaille en tant que professeure de musique.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.