Quoi de neuf sur la FOX ?

La Fox a dévoilé la liste de ses nouvelles séries pour la saison 2016-2017 que voici :

  • A.P.B. – Après avoir été aux premières loges d’un crime violent, un génie milliardaire rachète un commissariat de police délaissé pour mettre en place une force de police privée plus efficace, renforcée par de nouveaux outils high tech et des idées novatrices.
  • The Exorcist – Rien ne va plus chez la famille Rance : le père commence à perdre la tête, la fille aînée est recluse dans sa chambre depuis son retour de l’université et même la fille cadette entend des voix dans les murs de la maison. Pour la mère, Angela, tout ceci est l’œuvre d’une force démoniaque. Persuadée que sa famille est en danger, elle fait appel au Père Tomas Ortega, qui lui-même sera amené à croiser la route du mystérieux Père Marcus Lang.
  • Lethal Weapon – Martin Riggs, flic texan et ancien de la Navy, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque « bénigne » et doit à tout prix éviter les situations de stress.
  • Pitch – Ginny Baker, une athlète extrêmement douée, devient instantanément célèbre lorsqu’elle est démarchée pour devenir la toute première femme jouant dans les ligues majeures de baseball aux États-Unis.
  • Making History – Dan Chambers, professeur en sciences informatiques dans une petite université du Massachusetts, découvre qu’il peut voyager dans le temps et se rend fréquemment dans les années 1700 pour retrouver la femme de laquelle il s’est épris. Seulement ses actions dans le passé semblent avoir des conséquences sur le président, d’autant plus que sa prétendante n’est autre que la fille de Paul Revere. Il ne le réalise pas, mais il est peut-être en train d’altérer le déroulement de la Révolution Américaine. Pour que tout rentre en ordre, Dan demande de l’aide à son collègue historien, Chris Parish.
  • The Mick – Tandis qu’elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n’a d’autre choix que s’assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu’elle est très loin d’avoir un quelconque instinct maternel.

Je suis certaine que vous êtes impatients, je me trompe ?

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.