La quatrième saison de The 100 arrive en France le 12 décembre prochain sur Syfy

Alors que la quatrième saison de The 100 s’était terminée le 24 mai dernier aux Etats-Unis, elle débarquera très bientôt sur les écrans français ! En effet, la chaîne Syfy vient d’annoncer qu’elle débuterait le mardi 12 décembre prochain à 20h55.

Voici le pitch de la saison 4 selon le communiqué officiel de la chaîne : « Dans cette quatrième saison inédite, nos héros sont à l’épicentre de la communauté des grounders et de leur nouvelle base, Arkadia. Après la guerre dévastatrice qui a éclaté lors de la saison 3, une nouvelle menace encore plus mortelle apparaît et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, les alliances se rompent, et le monde est sur le point de s’effondrer. Les 100 vont devoir surmonter de terribles épreuves afin de survivre ».

Les 13 épisodes qui composent la saison 4 seront donc diffusés chaque mardi en prime-time. Ci-dessous le teaser promotionnel.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.