Quatre nouveaux acteurs au casting de The Perfectionists

Le spin-off de Pretty Little Liars, qui s’est terminée l’année dernière aux États-Unis après sept saisons, se précise puisque The Perfectionists pourra compter sur quatre nouveaux acteurs : Kelly Rutherford, Sydney Park, Eli Brown et Hayley Erin.

Adaptée de la saga littéraire pour adolescents du même nom de Sara Sheppard, également à l’origine des livres Les Menteuses qui ont donné naissance à la série Pretty Little Liars, The Perfectionists sera elle aussi réalisée par Marlene King et racontera l’histoire de Nolan Hotchkiss, le garçon le plus populaire du lycée, qui est aussi un pervers et manipulateur. Chaque fille ayant croisé son chemin le regrette tôt ou tard, comme Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui cherchent alors à se venger et finissent même par imaginer son meurtre. Coïncidence ou non, le corps sans vie de Nolan est retrouvé quelques jours plus tard.

Si nous savons que Sasha Pieterse et Janel Parrish reprendront leur rôle dans la série dérivée, nous ignorons encore si elles auront des rôles clés dans la série.

Quant à Kelly Rutherford (Gossip Girl), elle incarnera Claire Hotchkiss, la mère de Nolan et co-fondatrice de Hotchkiss Industries et de l’université de Beacon Heights. Elle pense que la perfection est atteignable et est la personne qui tire les ficelles dans l’ombre pour obtenir ce qu’elle veut.

De son côté, Sydney Park (L’Apprentie Maman) jouera Caitlin, décrite comme intelligente et entraînée face aux situations stressantes. Elle est la fille parfaite de deux mères parfaites et a décidé de suivre les traces sénatoriales de sa mère.

Eli Brown, lui, prêtera ses traits à Dylan, un violoncelliste doué qui a grandi dans sa petite ville natale en se sentant jugé et ressent maintenant le besoin d’être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend.

Enfin, Hayley Erin (Hôpital central) interprétera un personnage encore secret, puisqu’il est simplement décrit comme “mystérieux”.

Les quatre acteurs rejoignent également Sofia Carson, qui incarnera Ava dans The Perfectionists, dont la diffusion n’est pas prévue avant 2019.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.