Les quatre épisodes de Apple Tree Yard (Sous influence) le 8 mars sur Arte

Arte vient d’annoncer la diffusion de la minisérie britannique Apple Tree Yard, sous le titre français Sous influence, le jeudi 8 mars prochain. Les quatre épisodes seront diffusés le même soir, à partir de 20h55.

La série réalisée par Jessica Hobbs, qui avait été initialement diffusée en janvier 2017 sur la BBC, nous présentera le personnage du Dr Yvonne Carmichael (incarnée par Emily Watson), scientifique reconnue d’une quarantaine d’années, mère de deux enfants mais une femme malheureuse dans sa vie de couple. Elle va alors entamer une liaison passionnée avec Mark Costley (incarné par Ben Chaplin), sans rien savoir de son passé, de ses origines et de sa véritable identité. Au casting, on retrouve également Mark Bonnar, Susan Lynch, Olivia Vinall

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.