Quatre actrices de retour et deux nouveaux venus pour la saison 2 de Big Little Lies

Il semblerait que toute l’équipe (ou presque) de la première saison de Big Little Lies revienne pour la seconde saison de la série ! En effet, il vient d’être annoncé que quatre actrices présentes dans la saison 1 reprendraient leurs rôles respectifs.

Merrin Dungey reprendra donc son rôle du Détective Adrienne Quinlan, chargée d’enquêter sur la mort de Perry (Alexander Skarsgard), le mari de Celeste (Nicole Kidman). Elle devient un guest-star récurrent pour cette saison 2. Robin Weigert, qui joue la psychiatre de Celeste et Perry sera également de retour. Tout comme Kathryn Newton, la fille de Madeline (Reese Whiterspoon), et Sarah Sokolovic qui joue Tori, l’épouse de Joseph (Santiago Cabrera), le directeur du théâtre avec qui Madeline avait eu une liaison dans la première saison.

Deux nouveaux acteurs rejoignent cependant l’équipe : Crystal Fox (The Haves and the Have Nots) incarnera la mère de Bonnie et Mo McRae (Empire) jouera Michael Perkins, un professeur dans l’école des enfants.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.