Quantico : un premier teaser pour la saison 3

À l’occasion de la journée des droits des femmes le 8 mars, la chaîne américaine ABC a diffusé un premier teaser pour le lancement de la saison 3 de Quantico, dans lequel le parcours d’Alex Parrish (Priyanka Chopra) depuis le début de la série est retracé, avec en légende : « Strong. Empowering. Unbreakable. Celebrate International Women’s Day with Quantico. » (« Force. Émancipation. Incassable. Célébrez la journée internationale de la femme avec Quantico. »)

Quantico sera de retour dès le 26 avril 2018 aux États-Unis avec le retour d’Alex bien sûr, mais aussi de Shelby (Johanna Braddy) et Ryan (Jake McLaughlin). Malheureusement, comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, les jumelles Nimah et Raina, incarnées par l’unique actrice Yasmine Al Massri, ne seront, elles, pas de retour dans cette troisième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.