Quantico saison 3 : Russell Tovey de retour dans un rôle régulier !

Après les annonces des départs de Yasmine Al Massri (Raina/Nimah Amin) et Pearl Thusi (Dayana Mampasi) et l’arrivée de Marlee MatlinQuantico étoffe son casting pour la saison 3 ! Alors qu’il a été confirmé que l’interprète de Owen Hall, Blair Underwood, rejoignait la série de façon régulière, c’est désormais au tour de Russell Tovey d’être confirmé au casting principal.

Russell incarne l’agent anglais Harry Doyle depuis le début de la saison 2 mais avait brutalement disparu du jour au lendemain sans réelle explication, comme nous vous en parlions dans notre avis sur la seconde saison du show. Reste à savoir comment les scénaristes réintégreront Russell à la série.

L’actrice Aunjanue Ellis (Miranda Shaw) ne sera quant à elle pas en mesure de revenir de manière régulière mais sera tout de même personnage récurrent. Pour rappel, la troisième saison de Quantico ne comportera que 13 épisodes et reprendra en 2018 sur la chaîne ABC.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.