Quantico : de nouvelles aventures pour Alex Parrish dans une troisième saison !

C’était la dernière série d’ABC à être en attente d’un renouvellement ou d’une annulation, la FOX a enfin dévoilé le sort Quantico : la série reviendra, toujours avec Alex Parrish (Priyanka Chopra) pour une troisième saison !

Cette saison ne comprendra que 13 épisodes, contrairement aux 22 des deux premières. D’autres changements sont à prévoir également : Joshua Safran, le créateur de la série, a décidé de laisser sa place de showrunner pour cette saison 3, et la production sera délocalisée de New-York à Los Angeles. 

La saison 2 de la série s’est terminée hier soir aux États-Unis et nous vous en préparons d’ores et déjà une critique détaillée.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.