De retour le dimanche 25 septembre sur ABC, la série Quantico porte désormais mal son nom ! En effet, ce n’est plus au FBI mais à la CIA qu’on retrouvera l’agent Alex Parrish (Priyanka Chopra) pour cette ouverture de saison. Remerciée par le FBI, Alex a bien évidemment accepté de joindre la célèbre agence d’espionnage, comme le supposait le cliffhanger en fin de saison 1.

En nouvelle intrigue : une conspiration au cœur de laquelle se retrouve plongée Alex ! Entraînée dans un complexe secret nommé “La Ferme” afin de devenir la parfaite espionne, elle découvrira que ce nouvel univers est bien plus sombre et dangereux que ce qu’elle a pu connaître jusqu’à présent. Elle réalisera que la fameuse conspiration en question ne menace pas uniquement la vie des citoyens américains mais celle des citoyens d’autres pays également. Dans son enquête, elle devra faire face à ses nouveaux collègues de la CIA ainsi qu’à ses anciens camarades de Quantico.

Des nouvelles têtes feront leur apparition, sous les traits des acteurs Russell Tovey, Aarón Díaz et Pearl Thusi. Toutefois, des personnages familiers feront leur retour : Ryan Booth (Jake McLaughlin), Shelby Wyatt (Johanna Braddy), Raina et Nimah Amin (Yasmine Al Massri) et Miranda Shaw (Aunjanue Ellis).