Pure renouvelée pour une saison 2 par WGN America

WGN America vient de renouveler l’une de ses nouvelles séries. En effet, sa série dramatique Pure vient d’être renouvelée pour une seconde saison alors que la première vient tout juste de s’achever au Canada, en février dernier. Aux Etats-Unis, la diffusion de cette première saison n’est prévue que pour début 2019.

La série, une création CBC et WGN America est inspirée de faits réels et nous présente le personnage de Noah Funk (incarné par Ryan Robbins), qui vient d’être élu pasteur de Mennonite. Déterminé à débarrasser sa communauté des trafiquants de drogue, il va trahir l’un des siens et le livrer à la police. Mais cela va attirer l’attention de Eli Voss, le chef de la mafia. Pour protéger sa famille, Noah va ainsi devoir s’occuper d’opérations illégales, tout en récoltant secrètement des preuves afin de démanteler toute cette organisation.

La production de cette seconde saison débutera au printemps.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.