Pure Genius et Training Day sont annulées par CBS

C’est un coup dur pour CBS qui annule déjà deux de ses nouvelles séries : Pure Genius et Training Day. En effet, les audiences trop basses ne permettaient pas à la chaîne de garder dans sa programmation les deux séries.

Pure Genius suivait James Bell (Augustus Prew), un génie milliardaire spécialisée dans la technologie, et Dr Walter Wallade (Dermot Mulroney), un chirurgien controversé, qui s’allient pour contribuer au succès de l’hôpital Bunker Hill, qui a pour but de révolutionner la santé.

De son côté, Training Day suit Kyle Craig (Justin Cornwell), un policier afro-américain de Los Angeles, et Frank Rourke (Bill Paxton), un vétéran au caractère bien trempé, qui doivent faire équipe et apprendre à travailler ensemble. La série est une adaptation du film de 2001 avec Denzel Washington et Ethan Hawke.

Pure Genius s’est déjà terminée en janvier, mais vous pourrez retrouver le final de Training Day samedi 20 mai sur CBS.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.