Le projet de reboot de Xena abandonné

C’est la chaîne américaine NBC qui avait entamé les démarches pour que Xena, la série culte disparue des écrans depuis 2001, fasse son grand retour à la télévision. Seulement voilà, suite au départ de Javier Grillo-Marxuach (The 100, Charmed), qui devait normalement scénariser le revival, NBC a décidé de laisser tomber le projet… Pour l’instant. En effet, comme l’indique la présidente de la NBC « Ne jamais dire jamais« …

Pour rappel, la série était un spin-off de la série Hercule et avait eu un très fort succès du haut de ses six saisons. Nous retrouvions la magnifique Lucy Lawless (Spartacus) dans le rôle titre.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Une pensée sur “Le projet de reboot de Xena abandonné

  • 8 septembre 2017 à 12 h 46 min
    Permalink

    J’espère que cette série aura un reboot mais sur une autre chaine pour que le show soit plus sérieux et plus sombre je pense notamment à HBO et netflix si les droits sont donner bien évidemment .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.