Prodigal Son : 9 épisodes supplémentaires et Michael Raymond-James récurrent

Prodigal Son, série dramatique diffusée par la chaine américaine FOX, vient d’ajouter un nouvel acteur au casting de sa première saison.

En effet, l’acteur Michael Raymond-James, que vous avez pu croiser dans un grand nombre de séries comme True Blood ou encore Once Upon A Time, interprétera le rôle de Paul Lazar, un vieil ami de Martin Whitly (Michael Sheen). Décrit comme un « type Buffalo Bill », Paul tue les gens parce qu’il croit en une « mission donnée par Dieu de nettoyer les rues ». Nous ne savons pas encore dans quel épisode Raymond-James apparaitra.

Prodigal Son a également récemment reçu une commande de neuf épisodes supplémentaires après la diffusion des deux premiers épisodes, faisant de la série la première nouvelle série a obtenir une saison complète.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.