Prochainement sur Netflix

Netflix s’impose petit à petit dans le monde du petit écran en proposant des films, des séries, des documentaires, des dessins animés ou même des animes originaux. Et au vu du succès rencontré par Bloodline, Sense8, Narcos, House of Cards, Orange is the New Black ou encore le récent Stranger Things, le géant californien n’est pas prêt de s’arrêter là.

On vous détaille ici quelques-unes des sorties prévues pour le début de l’année 2017.

Basée sur la saga littéraire de Lemony Snicket, la série nous racontera les aventures de Violette, Klaus et Prunille, les trois orphelins Baudelaire. On y retrouvera bien entendu celui qui recueille les orphelins, l’infâme Comte Olaf, interprété par Neil Patrick Harrisun homme vil qui n’a qu’une idée en tête, mettre la main sur la fortune de leurs parents.

Netflix continue de développer ses programmes originaux en s’attaquant à l’anime, ici en collaboration avec Dreamworks Animation. Après Les Aventures du Chat potté ou Dragons, par-delà les rives, le remake de cette série culte des années 80 revient pour une seconde saison. On vous rappelle le pitch ? Cinq ados « terriens », sont transportés au cœur d’une vaste guerre intergalactique et deviennent pilotes de robots-lions afin de sauver l’univers du mal.

Netlfix nous propose une mini-série historique explorant la cohabitation entre les Européens et les Amérindiens à la fin du 18e siècle en Amérique du Nord. On y retrouvera avec plaisir Jason Momoa connu pour son rôle de Khal Drogo dans Game Of Thrones, et si on en croit les photos de tournage postées par ce dernier sur son compte Instagram, la série s’annonce très sanglante.

  • Gad part en live – 24 Janvier

L’un des artistes préféré des français débarque sur la plateforme américaine avec un spectacle enregistré à Montréal au printemps dernier. Ce sera la première pierre d’une collaboration entre Gad Elmaleh et la plateforme, sur laquelle il proposera un spectacle «100% en anglais» plus tard dans l’année.

La CW vient s’ajouter à la liste des partenaires de Netflix avec Riverdale. La série, adaptée de la bande-dessinée Archie Comics, suivra les aventures du jeune Archie Andrews et de ses amis dans la petite ville américaine de Riverdale qui cache de sombres secrets prêts à être révélés. Les épisodes seront disponibles au rythme d’un épisode par semaine.

Drew Barrymore est à l’affiche de cette comédie romantique signée Victor Fresco. On y découvrira l’histoire d’un couple d’agents immobiliers qui va brusquement changer de vie à la suite d’un imprévu.

La plateforme californienne continue d’explorer les formats télévisuels avec cette première télé-réalité. Produite par Sylvester Stallone, l’émission verra s’affronter des athlètes du monde entier sur un parcours d’obstacles très sportif qui changera à chaque épisode. Certaines régions du monde auront même leurs propres présentateurs comme les États-Unis (avec Terry Crews et Charissa Thompson), le Brésil, la Corée du Sud, le Mexique, l’Allemagne ou encore le Japon.

Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, voici la dernière série produite en partenariat avec Marvel.  Elle nous emmènera à la rencontre de Daniel Rand, roi du kung-fu et détenteur du célèbre Iron Fist, un coup fatal capable de tout détruire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.