Primal : la nouvelle série de Genndy Tartakovsky, bientôt diffusée en France

Si le nom de Genndy Tartakovsky ne vous dit rien, vous connaissez pourtant sûrement au moins une de ses créations. En effet, ce réalisateur est à l’origine de la série animée Le Laboratoire de Dexter, mais aussi de Samouraï Jack. Côté cinéma, il a dirigé le premier opus de la trilogie Hotel Transylvanie.

Aujourd’hui, le réalisateur dévoile Primal, une toute nouvelle série qui sera prochainement diffusée sur la chaîne Adult Swim en France. La série raconte l’histoire d’un homme des cavernes qui se liera d’amitié avec un dinosaure.

Cette série singulière se démarque de bien des manières. D’abord, de part son absence de dialogue puisque la série est muette, mais aussi de par ses intentions. Genndy Tartakovsky déclare : « Je me suis beaucoup inspiré de documentaires animaliers qui, par exemple, présentent et nous font nous attacher à un ours polaire et à un bébé phoque. L’instant d’après, nous comprenons que pour la survie de l’un, l’autre doit mourir. C’est un sentiment complexe, déroutant et cruel que je souhaitais retranscrire. Dans Primal, nous mettons l’audience face à cette brutalité. A la fin, nous allons vous blesser. ».

Toujours pas convaincu.e ? Découvrez dès maintenant la bande annonce :

Pour découvrir cette nouvelle série, il faudra patienter jusqu’au mardi 8 octobre prochain à 23H45. Un épisode sera diffusé tous les soirs jusqu’au 12 octobre, toujours à la même heure et moins de 24H après la sortie des épisodes aux Etats-Unis ! De plus, chaque épisode de Primal seront suivis de deux épisodes inédits de Samouraï Jack. Rendez-vous en octobre sur Adult Swim !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.