Pretty Little Liars : Hanna explique pourquoi elle veut épouser Caleb dans une scène coupée

La série Pretty Little Liars est peut être terminée, mais elle n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Une scène coupée entre Hanna et sa mère vient d’être dévoilée. Dans celle-ci, les deux femmes discutent au sujet du mariage d’Hanna (Ashley Benson) et Caleb (Tyler Blackburn), de quoi redonner le sourire aux fans du couple « Haleb » !

Dans cette scène, Ashley (Laura Leighton) remet en question la demande de Caleb. Elle le soupçonne d’avoir précipité les choses afin d’étouffer les interrogations autour des événements du Radley. Hanna la rassure en lui expliquant que, même si elle a fait beaucoup de mauvais choix, Caleb n’en est pas un. « Il est la seule chose au monde dont je sois sûre » assure-t-elle.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.