Presque adultes : la nouvelle série courte de TF1 avec trois YouTubers

Une nouvelle série courte sera bientôt diffusée sur TF1 : Presque adultes. À l’instar de Canal+ avec Monsieur Poulpe et ou encore de LCI avec Hugo Décrypte, la chaîne française TF1 va mettre à l’honneur des YouTubers à la télévision.

En effet, Norman Thavaud, Natalia Odzierejko et Cyprien Iov, connus sur YouTube sous leurs pseudonymes respectifs Norman fait des vidéos, Natoo et Monsieur Dream, tourneront une courte série composée de 10 épisodes de 6 minutes chacun. Les trois YouTubers et humoristes y joueront leur propre rôle, mais sans le côté notoriété de YouTube : « juste des personnes normales ». L’histoire racontera celle d’une bande de jeunes confrontés à des problèmes de maturité.

L’inquiétude se fait ressentir chez les fans de Norman, Cyprien et Natoo, habitués au format YouTube. Pour les rassurer, Ara Aprikian, directeur général adjoint chargé des contenus sur TF1, a déclaré lors du Web Program Festival il y a un mois que « C’est une fiction de télévision, mais avec l’écriture de Norman et Cyprien que vous connaissez, que l’on verra à l’antenne à la fin du printemps ou au début de l’été. »

À noter que Norman est également apparu dans la saison 2 de la série française Dix Pour Cent, dans laquelle il a joué son propre rôle.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*