Les premières photos du retour de Wren dans Pretty Little Liars ont été dévoilées

Entertainment Weekly a dévoilé les trois premières photos du retour de Wren, interprété par Julian Morris (Hand of God, Once Upon A Time), dans la septième et dernière saison de Pretty Little Liars. Nous n’avions pas vu son personnage depuis l’épisode 10 de la saison 4, « The Mirror Has Three Faces », il y a presque quatre ans, lorsqu’il est parti s’installer à Londres.

Il ne reste que 10 épisodes à être diffusés et la série prendra définitivement fin… La deuxième partie de la saison 7 de la série commencera à être diffusée sur Freeform le 18 avril prochain.

Nous savons déjà que l’acteur sera présent pour au moins trois épisodes : « In the Eye Abides the Heart » (épisode 15), « The Glove That Rocks the Cradle » (épisode 16) et « Til DeAth Do Us PArt » (épisode 20, final).

Vous espérez des retrouvailles Spencer-Wren ? Oui, nous aussi…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.