Des premières images pour la nouvelle série de Netflix, Friends from College

Friends from College, la nouvelle série de Netflix, se dévoile aujourd’hui avec un teaser, des photos et une date de diffusion. Avec à l’affiche Annie Parisse (FollowingVinylPerson of Interest) ou encore Cobie Smulders (How I Met Your Mother, Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire), Friends from College est une comédie suivant un groupe d’amis de l’université d’Harvard dans la quarantaine ayant des relations qui s’entrelacent parfois dangereusement, devenant compliquées.

Comme en témoigne le teaser ci-dessus, la première saison de Friends from College (composée de 8 épisodes) sera disponible le 14 juillet sur la plateforme de streaming. En plus de ce teaser, nous avons également eu droit à deux premières photos promotionnelles que voici :

 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.