Les premières images de Rihanna dans le rôle de Marion Crane dans Bates Motel sont sorties !

Entertainment Weekly, comme à son habitude, a été le premier à publier les deux premières photos de Rihanna dans le rôle de Marion Crane dans Bates Motel, personnage emblématique du roman Psychose de Robert Bloch dont la série est un préquelle (qui a été adapté au cinéma en 1960 par Alfred Hitchcock et devenu culte).

Le producteur exécutif Kerry Ehrin a déclaré à propos de la cinquième et dernière saison de Bates Motel : « Nous reprenons le fil conducteur de l’histoire originale, afin qu’elle soit reconnaissable, mais nous allons faire quelque chose de différent avec cette histoire. (…) Il y a beaucoup de choses à faire avec [ce personnage, ndlr]. » Attendons-nous donc à une histoire plus approfondie du personnage de Marion Crane.

Kerry Ehrin mentionne également que la saison 5 débutera 18 mois après les derniers événements de la saison précédente, ce qui laissera notre imagination travailler. Tout ce qu’on a envie de dire à Rihanna en ce moment, c’est de ne pas prendre de douche dans ce motel…

Pour rappel, la saison 5 de Bates Motel commencera le 20 février sur la chaîne américaine A&E.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.