La première saison de This is Us bientôt diffusée sur 6ter

Le phénomène This is Us arrive enfin en France ! Après avoir fait pleurer, rire et sourire des millions de téléspectateurs à chaque épisode, la nouvelle série dramatique de NBC arrive enfin à partir du 24 janvier sur 6ter !

Pour ceux qui ignorent de quoi ça parle, on vous propose de découvrir notre review pilot ou notre bilan de la première saison (si vous n’avez pas peur des spoilers). This is Us, c’est l’histoire de la famille Parsons à travers le temps et à travers les membres de cette famille : les parents Jack (Milo Ventimiglia) et Rebecca (Mandy Moore) qui attendent des triplés, qui perdent un enfant à la naissance et décident d’adopter un bébé abandonné ce même jour. Ces enfants, “the big three“, nous seront présentés à plusieurs époques différentes et auront chacun droit à leur lot d’épreuves : Kevin (Justin Hartley), qui tente désespérément de percer avec sa carrière d’acteur, Kate (Chrissy Metz) qui se bat contre l’obésité et le regard des autres, et enfin Randall (Sterling K. Brown) qui se met à la recherche de son père biologique.

Une série à (re)découvrir dès le 24 janvier sur 6ter !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.