Future Man : une première photo de Josh Hutcherson !

Alors que Hulu nous dévoilait il y a deux mois et demi la première courte image de Josh Hutcherson dans Future Man dans une vidéo-montage regroupant toutes les séries diffusées sur la plateforme, une première photo de l’acteur principal de la série a enfin été dévoilée.

La comédie, créée par Evan Goldberg et Seth Rogen (tous deux scénaristes et producteurs sur Preacher), et écrite par Kyle Hunter et Ariel Shaffir (tous deux scénaristes et producteurs sur Sausage Party), retracera l’histoire de Josh Futterman (Josh Hutcherson), gardien le jour, développeur de jeux vidéo la nuit. Quand, un jour, un groupe d’individus venant du futur prévient Josh que les humains se feront exterminés, le jeune homme devra se transformer en sauveur du Monde.

De nombreux acteurs sont déjà annoncés au casting, comme Haley Hoel Osment (Alpha House), Glenne Headly (The Night Of), Keith David (CommunityGreenleaf), ou encore Eliza Coupe (Happy EndingsHouse of LiesBenchedCasualQuantico) et Derek Wilson (Preacher). Récemment, c’est Britt Lower (UnforgettableCasual, Man Seeking Woman) qui a rejoint la série, elle y interprétera Jeri, une belle et intelligente collègue de Josh.

Cette première saison sera composée de 13 épisodes d’une durée de 30 minutes.

Retrouvez la vidéo-montage publiée par Hulu le 21 février dernier :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.