Un premier trailer pour la troisième saison de Outlander

Le trailer ne devait être diffusé que samedi, mais la chaîne Starz qui diffuse Outlander vient de gâter les fans de la série en dévoilant la vidéo en avance… Un véritable trailer de deux minutes vient d’être diffusé sur les réseaux sociaux pour amorcer la promotion de la saison 3, et sa reprise le 10 septembre prochain !

La vidéo est centrée principalement sur Claire (Caitriona Balfe), après son retour à son époque auprès de Frank (Tobias Menzies). Nous découvrons également de nouvelles images incluant Brianna enfant, mais aussi Brianna à l’âge adulte (Sophie Skelton), en compagnie de Roger (Richard Rankin) et Claire, à la recherche d’indices prouvant que Jamie a survécu à la bataille de Culloden.

Pour rappel, l’équipe sera présente au Comic Con de San Diego ce week-end, nous devrions donc avoir tout un tas d’informations sur cette nouvelle saison !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.