Un premier trailer pour The Blacklist : Redemption

The Blacklist : Redemption est une série dérivée de la série The Blacklist, qui se focalisera sur le personnage de Susan « Scottie » Halsted, la brillante et rusée chef des Grey Matters, organisation de mercenaires. Elle va s’allier avec Tom Keen pour retrouver l’agresseur de Liz. Tom, quant à lui, va tenter d’en savoir plus sur son sombre passé.

Au casting, nous retrouverons Famke Janssen (X-Men, How To Get Away With Murder) et Ryan Eggold (90210 : Beverly Hills – nouvelle génération, Sons of Liberty) déjà apparus dans The Blacklist et maintenant dans les rôles principaux, mais également Edi Gathegi (Proof) et Adrian Martinez dans des rôles récurrents.

La diffusion commencera le 23 février sur NBC.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.