Un premier trailer pour la saison 4 d’iZombie !

Une première bande-annonce pour la quatrième saison d’iZombie a été dévoilé hier par The CW alors que le tournage prenait fin ce même jour. La série reprendra donc le 26 février prochain aux États-Unis.

Après la fin de la saison 3 dans laquelle le monde apprenait officiellement l’existence de zombies, Liv (Rose McIver) devra être toujours plus vigilante quant à son statut de mort-vivante. Dans ce trailer, nous prenons connaissance d’une usine préparant de la nourriture pour zombies et nous voyons Ravi (Rahul Kohli) se jeter sur un cerveau avec fougue… de quoi nous intriguer fortement ! Du côté de Major (Robert Buckley), il est toujours prêt à former ses jeunes recrues…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.