Un premier trailer pour la saison 2 de Top of the Lake

La deuxième saison de Top of the Lake, la série dramatique australienne, sera bientôt disponible ! Intitulée China Girl, cette seconde saison commencera sa diffusion en septembre prochain et un premier trailer vient d’être dévoilé.

On y retrouve l’agent Robin Griffin (incarnée par Elisabeth Moss, actuellement dans The Handmaid’s Tale) de retour dans l’équipe après le traumatisme qu’elle a traversé dans la première saison. Elle est mise au travail dès son retour quand le corps d’une jeune asiatique, enfermée dans une valise, est rejeté par la mer. Elle demande alors de l’aide à un autre agent, incarné par Gwendoline Christie (Game of Thrones) et les indices les mènent à un étrange réseau de prostitution…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.