Premier trailer pour A Series of Unfortunate Events

La nouvelle adaptation des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, la série de livres de Lemony Snicket, sera disponible sur Netflix le 13 janvier 2017.

Au casting principal, on retrouve Malina Weissman dans le rôle de Violet, Louis Hynes dans le rôle de Klaus, Patrick Warburton dans le rôle de Lemony Snicket, et bien sûr Neil Patrick Harris dans le fameux rôle du Comte Olaf, un rôle précédemment interprété par Jim Carrey dans le film de 2004.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*