Premier trailer pour la mini-série Guerrilla avec Idris Elba

Guerrilla est une mini-série en 6 épisodes créée par John Ridley, le créateur d’American Crime. La série racontera l’histoire d’amour d’un couple engagé en politique dont la relation amoureuse et les valeurs sont remises en cause lorsqu’ils libèrent un prisonnier politique et forment une cellule underground dans le Londres des années 70 en plein « Black Power« .

Au casting, on retrouve Idris Elba (Luther) dans le rôle principal masculin, mais également Freida Pinto (Slumdog Millionaire) et Babou Ceesay entre autres.

La diffusion commencera le 16 avril prochain sur Showtime.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.