Un premier teaser pour la nouvelle série Hulu, Harlots

Un tout premier teaser de Harlots vient d’être diffusé. La saison contiendra 8 épisodes. La diffusion commencera le 29 mars prochain.

Co-produite par la chaîne ITV et la plateforme Hulu, Harlots nous présentera Margaret Wells (incarnée par Samantha Morton) et ses filles alors qu’elle lutte pour mener à fois son rôle de mère et celui de propriétaire d’un bordel. Quand sa maison close est menacée par Lydia Quigley (incarnée par Lesley Manville), une rivale sans pitié, Margaret décide de ne pas se laisser faire, même si cela signifie mettre sa famille en danger.  Jessica Brown Findlay, quant à elle, incarnera Charlotte, l’aînée des filles de Margaret et la courtisane la plus demandée de Londres qui va devoir jongler entre sa position dans la société et celle dans sa famille.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.