Un premier teaser pour 13 Reasons Why, la série Netflix adaptée du roman de Jay Asher

Le tout premier teaser de la prochaine série Netflix, 13 Reasons Why, vient de sortir. La saison sera disponible dès le 31 mars sur la plateforme de streaming.

Adaptée du roman de Jay Asher, la série racontera l’histoire de Clay, un adolescent qui découvrira une boîte à son nom à son retour du lycée. Elle contient des enregistrements audio d’Hannah Baker, sa camarade de classe qui s’est suicidée. Les cassettes doivent être passées de mains en mains et Hannah y explique le rôle que chacun a joué dans sa mort.

La série est produite par la chanteuse et comédienne Selena Gomez et réalisez par Tom McCarthy (à qui l’on doit le film comme Spotlight). Dans le rôle de Clay, on retrouve Dylan Minnette aperçu dans le film Prisoners ou plus récemment dans le film Don’t Breathe. Hannah est interprêtée par Katherine Langford.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.