Premier aperçu pour Nightflyers, série adaptée du roman éponyme de George R. R. Martin et destinée à Syfy

La future série Nightflyers, adaptée du roman de George R. R. Martin (à qui l’on doit Game of Thrones) débutera prochainement aux Etats-Unis sur Syfy. Aucune date précise de lancement n’a été annoncée pour le moment mais de nouvelles informations ont été dévoilées, à commencer par la bande-annonce du show (ci-dessous).

De plus, le showrunner Daniel Cerone (Dexter, Blacklist) vient de quitter la série et de céder sa place à Jeff Buhler (Midnight Meat Train). Concernant le synopsis, l’action se déroulera alors que la Terre est sur le point d’être détruite. Une équipe est alors envoyée dans l’espace à bord du Nightflyers, l’un des meilleurs vaisseaux existants, afin d’intercepter le vaisseau d’aliens qui auraient la solution de la survie humaine.

Au casting, on retrouvera Gretchen Mol (Boardwalk Empire), Eoin Macken (Night Shift), Sam Strike (EastEnders), Maya Eshet (Teen Wolf) ou encore Jodie Turner-Smith (The Last Ship). La diffusion est prévue à l’automne 2018.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.