Premier aperçu de Malec dans la saison 2 de Shadowhunters

La saison 2 de Shadowhunters se rapproche à grand pas, puisqu’elle débutera le 17 janvier 2017 sur Freeform et sera disponible sur Netflix en France dès le lendemain à 9h !

La première image vient d’être déjà dévoilée, à plus de trois mois du season premiere, et il s’agit du couple tant apprécié des fans de la série, mais aussi des livres et du film, j’ai nommé Magnus (Harry Shum Jr.) et Alec (Matthew Daddario) ! On espère avoir très rapidement d’autres photos, comme certaines du couple Jace (Dominic Sherwood) et Clary (Katherine McNamara), mais aussi des images d’Isabelle (Emeraude Toubia) et Simon (Alberto Rosende).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.