Premier aperçu de la seconde saison de Mercy Street

La seconde saison de Mercy Street sera diffusée à partir du 22 janvier 2017 sur PBS aux Etats-Unis.

La série, créée par Lisa Wolfinger et David Zabel et produite par Ridley Scott se déroule pendant la Guerre Civile aux Etats-Unis et nous présente des infirmières volontaires qui offrent leurs services au Mansion House Hospital, à Alexandria en Virginie. La première saison contenait six épisodes et la série a été renouvelée en mars dernier pour une deuxième saison.

Une excellente série historique qui regroupe Mary Elizabeth Winstead, AnnaSophia Robb, Luke Macfarlane, Jack Falahee, Cameron Monaghan et Josh Radnor parmi tant d’autres au casting.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.