Preacher : une date pour la saison 3, un premier aperçu et deux nouveaux acteurs castés !

La troisième saison de Preacher approche à grands pas ! Et de nouvelles informations ont filtré sur cette saison très attendue par les fans. Une date de lancement, des premières photos promotionnelles ainsi que deux nouveaux acteurs castés !

C’est donc le dimanche 24 juin prochain sur la chaîne américaine AMC que sera lancée la nouvelle saison de la série portée par Dominic Cooper (Mamma Mia!). A ses côtés, Prema Cruz (Mozart in the Jungle) et Adam Croasdell (Reign) le rejoindront dans des rôles récurrents. La première jouera Madame Boyd, une business woman coriace mais attirante qui modernisera son entreprise familiale. Le second incarnera le vampire Eccarius, âgé de 350 ans décrit comme empli de sagesse et charmant. Semblant sortir d’un cliché, il s’avérera être un personnage bien plus sombre que les apparences le montrent…

Dans la saison 3, la quête divine de Jesse (Dominic Cooper) l’emmènera à un endroit qu’il a évité toute sa vie : chez lui. De retour à Angelville, la plantation de Louisiane où il a grandi, il cherchera à échapper à son passé car le futur du monde en dépendra… Une fois de plus, il sera épaulé par Tulip, son ex petite amie badass (Ruth Negga) et le vampire irlandais Cassidy (Joseph Gilgun). Ci-dessous les premières photos promotionnelles de cette troisième saison extraites de SpoilerTV.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.